C-nautes-C-nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C-nautes-C-nous

L'autre site !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recettes personnalisées...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Claire
2
2



Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 59
Localisation : A côté de Lille
Date d'inscription : 30/09/2006

Recettes personnalisées... Empty
MessageSujet: Recettes personnalisées...   Recettes personnalisées... Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 0:04

Est-ce que vous apportez parfois une petite touche perso à vos recettes ? Pour moi, par exemple, ça donne :

- un peu de curry dans l'omelette

- quelques grains d'anis vert dans la bolognaise

- de la crème dans le poulet au curry

et de manière générale un ajout d'herbes/épices/aromates qui change d'une fois sur l'autre, suivant l'inspiration du moment.
Revenir en haut Aller en bas
takinoue
2
2
takinoue


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/09/2006

Recettes personnalisées... Empty
MessageSujet: Re: Recettes personnalisées...   Recettes personnalisées... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:09

dans le gateau au yaourt, je mets toujours du colorant alimentaire. ça donne une touche personnelle assez unique je dois avouer. mes enfants sont super fiers qd je le fais car il n'y a que leur maman qui sait faire un gateau "atomique".
Revenir en haut Aller en bas
didoutibou
2
2
didoutibou


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 39
Localisation : d'où je suis, je te vois...
Date d'inscription : 30/09/2006

Recettes personnalisées... Empty
MessageSujet: Re: Recettes personnalisées...   Recettes personnalisées... Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 0:20

de la muscade dans mes tartes salées et dans la purée (surtout celle au potiron). Pas mal d'épices en fait...
Revenir en haut Aller en bas
chuteuse25
3
3
chuteuse25


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 40
Localisation : Territoire de Belfort 90
Date d'inscription : 06/10/2006

Recettes personnalisées... Empty
MessageSujet: Re: Recettes personnalisées...   Recettes personnalisées... Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 20:08

ben quand je fais un cake au yaourt, généralement, plutôt que de mettre un yaourt nature, j'en mets un aromatisé ( selon les gouts )

sinon, je crois que c'est tout, je respecte assez les recettes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recettes personnalisées... Empty
MessageSujet: Re: Recettes personnalisées...   Recettes personnalisées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recettes personnalisées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C-nautes-C-nous :: OUVERT AU PUBLIC ! :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser